mardi 15 décembre 2015

Philippe Dupuy

Philippe Dupuy est quelqu'un de plutôt discret. Sauf quand il marche dans la rue.

une image chocolat de Trondheim pour l'association

J'avais pas fait attention, parce que je n'ai rien lu de lui depuis sa séparation avec Berbérian, mais son dessin a vachement évolué, s'est éloigné de Monsieur Jean (au point que je le croyais scénariste des bouquins que je feuilletais).
Cette année, Henriette et Graine de voyous ont eu 30 ans, aujourdhui Philippe a 55 ans.

2 commentaires:

  1. Etrange cette séparation, on voit bien qu'ils ne bossent plus ensemble mais je n'ai jamais rien vu/lu à ce sujet... J'ai peut-être raté un épisode.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais
      j'ai vu les 2 se séparer peu à peu, en me disant qu'un retour du duo devait bien se produire un jour
      pis non
      le couple s'est bien séparé

      Supprimer