dimanche 25 octobre 2015

Crayons, pinceaux et couleurs

De retour de Saint-Malo, franchement pas beaucoup de dédicaces... mais ça fait longtemps que je n'en avais pas amassé autant.
Alors j'aurais bien aimé ramener une dédicaces des 3 de Lastman, mais non en fait... Peut-être Vivès sur Polina... mais le bouquin était au chaud à la maison, alors non.
Juste Nicoby, qui a fait des BD extra, et encore plein à découvrir, sans compter toutes ses histoires non parues (celle de la rencontre avec Corteggiani en amont de l'expo de sa collec à QDB, l'histoire sur Franquin parue dans la réédition de Tonnerre de Bulles, qui coute un peu cher, et que j'avais déjà).

et Rochette, en souvenir du 1er tranceperceneige.

et Lécroart, génie oubapiste, que je rencontrais avec plaisir pour la première fois.

tout comme Goossens.

2 commentaires:

  1. Je connais une copine qui a eu une dédicace sur Polina, tu veux que je lui demande de t'envoyer la photo ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé avoir un dessin sur Lastman, que je trouve épatant... mais les 3 auteurs sur une si petite page : c'est un vrai gribouillis
    Vivès, bon, j'ai toutes ses BD, mais si la dédicace est un prétexte à une rencontre, les conditions faisaient qu'à St Malo c'était raté (et puis je crois que je n'ai rien à partager avec ces gamins... sauf dire "j'adore c'que vous faites").

    Alors je t'ai suivi voir Goossens, et j'y suis retourner 2 fois causer avec
    et avec Lécroart aussi
    Et c'était très chouette !

    RépondreSupprimer