lundi 19 octobre 2015

Ceux qui t'aiment

J'ai fêté Davodeau très régulièrement, le 19 octobre (2011, 2012 et 2013), parce que c'est un auteur que j'ai vraiment aimé. Je regrette qu'il ai dérivé vers le reportage pour le reportage, sans son point de vue de dessinateur, son regard à lui.
Aujourdui, donc, Etienne Davodeau à 50 ans.

Obion, Gibrat et Terreur graphique

Davodeau est devenu la référence en terme de "reportage BD". Que c'en est devenu un peu triste... j'avais vraiment adoré Le constat et Quelques jours, mais c'est vrai qu'Un homme est mort est parmi mes BD préférées.

Vaccaro et Henry : L’odyssée d'une petite maison d'édition p12

Jousselin in Mauvais esprit (oct 2013)

les images en grand :

Bourhis et Terreur graphique : Le petit livre de la BD - 2010



Obion : Jury à quai des bulles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire