mardi 25 août 2015

Un mascaret sur la Baïse

Bon, j'ai lu Vive la marée par vagues dans Sud ouest... C'est beau, mais... J'ai l'impression qu'il ne va y avoir trop d'histoire, de récit, de fil conducteur, de voyage.

Un moment de contemplation, comme la merveilleuse traversée du Louvre.

Avec mes 2 auteurs favoris : je vais pas bouder mon plaisir... mais c'est vrai que j'attendais un truc qui fasse oublier Sfar pour toujours, qui rendra Contre bande de Gerner obsolète.. J'attendais un truc glorieux, j'aurais juste mon moment de plaisir.

Il y a 10 ans, les deux auteurs, qui nous avaient concocté un reportage sur les bords de Loire dans La lunette défunte, sortent ce bouquin de bord de mer en début septembre, et peaufineront la ligne claire pour les prochaines rencontres Chaland.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire