mercredi 22 juillet 2015

Glaviole, péton et lapin à grandes oreilles

Beaucoup de ciné ces derniers jours !
Béa m'a emmené voir Tale of tales, et Ant-man... bon...
Sinon, sérieusement, j'ai vu le docu sur Cavanna (mouais, bon), Microbe et gasoil (chouette), Mustang (très beau), Une seconde mère (très très beau) et Comme un avion. Je ne rate aucun film de Podalydès, et je les regarde en DVD très régulièrement. En fait, vu que je les connais par cœur, je regarde ces films en les écoutant, planté devant mon ordi à trifouiller les images pour alimenter ce blog.
Du coup, comme cette fois je me suis assis devant la télé, j'ai pu voir cet hommage qui m'avait toujours échappé dans Liberté Oléron !

Pourquoi les mouettes ?
Parce que c'est chouette !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire