dimanche 1 mars 2015

Brünopia

Je sais pas vous, mais moi j'adore Brüno.

Tanquerelle, Bourhis et Jousselin

Ses trucs avec Appollo, évidemment. Mais même Inner city blues et Junk, où son dessin me fait toujours un drôle d'effet.

Léturgie, Big Ben et Salsedo

J'ai du mal avec Nury... alors Atar Gull et Tyler Cross, bon... j'ai acheté, j'ai aimé Brüno, mais les BD, non.

Alary, Guérineau, Pedrosa et Vallée in Tyler Cross

Jouvray : Mastodonte in Spirou #3954

les images en grand :

Tanquerelle et B : Les faux visages p124

Tanquerelle et De Bonneval : Les racontards #2

Tanquerelle : Les techniques secrètes in Casemate #25

Tanquerelle in Spirou #3938

Bourhis et Terreur graphique : Le petit livre de la BD - 2007

Jousselin in Belzébulle #10 de 2012

Big ben : En attendant le tome 2 pl9

Salsedo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire