lundi 22 septembre 2014

Le temps qui passe

C'est comme avec Buddy Longway. Sauf que là, c'est l'auteur qu'on regarde vieillir avec nous.
Déjà tout ptit, Max Cabanes était bien branché "gonzesse"

"L'auto de Sylvie" in Mon quartier c'était le monde

Je me demande si cette "Sylvie" est déjà la scénariste de Bouquet de flirts (ex-attachée de presse de Glénat qu'il crédite également au générique des années pattes d'eph)... et par ailleurs compagne de Cabanes.

Colin maillard #1 et #2

Sa chronique sur l'adolescence est de toute beauté !

Les années pattes d'eph

et puis, plus ça va, moins y a de filles, moins de sexe, moins de femmes... Cabanes illustre des polars, et moi, franchement... je n'y trouve aucun intérêt.

Il reste tout de même un de mes auteurs préféré.

"Le montreur de singe et le cacheur d'ours" in Contes fripons

Dans le n°34 du Sapristi qui lui est consacré (en 1996), on trouve cette photo d'un Maxou bien sage, utilisée dans Colin Maillard :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire