vendredi 14 mars 2014

Sillage

On ne parle plus trop d'héroïque fantasy ou de machin SF sur ce blog. C'est con.

Porcel, Ibanez et Picard

Je suis un peu l'actu bd bordelaise, et voilà-t-il pas que je découvre que Chan (qui a déjà participé à l'aventure) dessine une série parallèle à Sillage, aidé de sa compagne Picard.

Chan, Guarnido et Malfin

Je ne suis pas trop fan de ce genre de truc... pourtant j'ai le #1 de Sillage dans mes étagères... séduit que j'ai été par le dessin trop mignon de Buchet !
Mais les histoires de Morvan... ah non ! Ça non, vraiment ! J'ai n'ai rien d'autre de Morvan dans mes étagères.

Robledo

Nävis et Houyo sont les Calvin et Hobbes de notre époque.
Non, je déconne.

Claire Wendling

Les images en grand :

Porcel in L'inédit #21 p51

Ibanez sur son blog 

Alice Picard
 
Pierre-Mony Chan
 
Guarnido
 
Malfin sur son blog le 22 aout 2010



Robledo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire