mardi 8 septembre 2009

Squarzoni perdu à la fnac

béh oui.
C'est comme moi avec le chocolat, et son désastreux bilan carbone.
Squarzoni aime la fnac (y a pas de ptit libraire sympa à Lyon ? un ptit disquaire de derrière les fagots ? Une bouteille de derrière les bouchons ?).
Je déteste ces marchands de soupe, qui ramènent la culture à un produit de consommation. Téléchargeable et jetable.

Mais voila, j'adore Squarzoni.

Il est dans le rayon "intello".
A droite : le rayon soupe instantanée.
A gauche : bonne vieille BD franco-belge des familles... euh, si on excepte V pour Vandetta (qu'est anglaise, et que j'ai détesté).

Il manque le rayon "bande dessinée" !!!
Cette fameuse 3ème voie, BD intelligente et sensible, et populaire aussi. Et honnête, et pas prétentieuse. Oui oui, je virerais bien tout de ces étagères (allez, je garde Théodore Poussin par égard à Laurent).

Sauf cette BD de premier plan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire